top of page
Travail d'équipe dans la salle des systèmes

construire et operer

Penser processus métier et disposer d’expérience et de méthode pour toujours satisfaire nos clients.

Piloter, organiser, coordonner et animer une équipe autour d’un objectif commun pour délivrer les évolutions avec le niveau de qualité attendu, au meilleur coût et dans le respect du budget. Logiclever réalise en permanence de nombreuses missions de ce type, le plus souvent avec des équipes appliquant les méthodologies Agiles.

L’agilité au quotidien 

 

Logiclever accompagne ses clients sur leurs projets SI en appliquant notamment la méthodologie Agile SCRUM :

  • Product Owner

    • En participant à la définition du produit (rédaction d’US, arbitrage des US…) auprès des futurs utilisateurs ou équipes métiers

  • Scrum Master

    • En garantissant l’application de la méthode Agile tout au long du projet en tant que Scrum Master

  • Chef de projet - Référent applicatif

  • Consultants AMOA

  • PMO

De la valeur ajoutée pour nos clients 

Nos consultants ont bénéficié chez Logiclever: 

  • de missions grand compte en régie,

  • de missions de 18 mois les 5 premières années pour multiplier les expériences,

  • de formations obligatoires tous les ans (dont une certifiante en tant que Product owner),

  • d'une évolution de carrière qui a leur permis d’endosser tous les rôles clés dans le SI (chef de projet, PMO, responsable d’applications, AMOA, PO, scrum master, formateur et plus rarement : urbanisation,  architecte technique),

  • d'un coaching par les experts Logiclever​.

  • d’une organisation “Agile” (ou libérée) chez Logiclever qui permet aux consultants d’avoir la culture “Agile” (responsable, autonome, transparente).

bottom of page