Rechercher
  • murielguiochet

10.2021 : Séminaire à...

Nous sommes une petite cinquantaine à être partis cette année en séminaire : consultants Logiclever, freelances, associés, ainsi que leurs invités. Nous avions hâte de reprendre les voyages et de nous retrouver au lieu choisi pour le séminaire 2020.


L’année 2020 et 2021 ont été très réussies malgré la crise sanitaire, nous avons développé le télétravail, recruté 23 nouveaux salariés et conquis de nouveaux clients ! Notre chiffre d’affaires n’a cessé d’augmenter pour atteindre un prévisionnel de 8.5 M€ en 2021, soit une augmentation de 70% par rapport à 2019. Nous avons également ouvert notre capital et nous avons maintenant 4 associés qui participent au développement de Logiclever.


Notre séminaire est l’occasion non seulement de se rencontrer mais aussi de réflexion sur la direction donnée à Logiclever, et sur les améliorations possibles. En deux ans nous avons travaillé sur les sujets suivants :

  • REX sur notre expérience en tant qu’entreprise libérée

  • Mise en place d’un parrain pour les nouveaux arrivants

  • Obtention du label Great Place to Work

  • Développement d’une formation Vente accessible à tous, internes Logiclever comme externes intéressés (pitch, compréhension du besoin client, reformulation, entretenir le réseau…)

  • Nous faire connaître par le biais de vidéos expliquant notre démarche, notre système de valeur, proposant une meilleure connaissance de l’entreprise et de ses consultants.

  • Partager notre expérience d’entreprise libérée en proposant un accompagnement à la libération d’entreprise

Et bien sûr

  • Continuer à partager des moments conviviaux et même, peut-être, faire du sport !

Tous ces sujets (et d’autres) ont été proposés, étudiés, votés et sont maintenant soit actés, soit en cours de réalisation. Ces séminaires sont aussi l’occasion de faire un petit tour de table, de rencontrer les nouveaux, connaître leurs profils et envies pour leurs futures missions.


Un week-end Logiclever est également fait de moments de plaisir et de partage : en plus de bien manger, nous avons visité un tunnel de lave, nous nous sommes baignés dans un lagon et nous sommes partis à la chasse aux aurores boréales.


Mais où étions nous ?


Vous en saurez plus en regardant les photos !






140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout